lundi 17 octobre 2016

MÉTHODE MONTFORTAINE POUR BIEN RÉCITER LE ROSAIRE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/cDS1-ZKE6QY
(exemple de site de téléchargement : 
https://savetomp3.com/fr )

1 commentaire:

  1. LES 15 PROMESSES DU ROSAIRE

    « 1- À tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.

    2- Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.

    3- Le Rosaire sera une armure très puissante contre l’enfer ; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.

    4- Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes ; il substituera dans les cœurs
    l’amour de Dieu à l’amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d’âmes se sanctifieront par ce moyen !

    5- Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas.

    6- Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur : pécheur, il se convertira ; juste, il croîtra en
    grâce et deviendra digne de la Vie éternelle.

    7- Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du Ciel.

    8- Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort, la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces et ils participeront aux mérites des
    Bienheureux.

    9- Je délivrerai très promptement du Purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.

    10- Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le Ciel.

    11- Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l’obtiendrez.

    12- Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.

    13- J’ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les Saints du Ciel.

    14- Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et sœurs de Jésus-Christ.

    15- La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination. »

    http://montfortajpm.blogspot.fr/p/le-chapelet-recite-avec-vous.html

    RépondreSupprimer