lundi 11 décembre 2017

AM47. BEETHOVEN : CANTIQUE de PROCESSION de LOURDES (les 60 couplets d'origine)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/3SN9cJ8bCfc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news10 décembre 2017

François a renoncé aux vieux "partis pris" contre Martin Luther


Le pape François a fait l'éloge de prétendus "dons" dans les dénominations protestantes lors d'une réunion avec une délégation de la Fédération luthérienne mondiale le 7 décembre.

Il a poursuivi en remerciant "Dieu que les divisions douloureuses qui nous ont tenus éloignés et en conflit pendant des siècles, nous ont amenés ces dernières décennies à un voyage de communion, le chemin de l'œcuménisme éveillé par le Saint-Esprit".

Selon François, cela nous a conduit à abandonner "les vieux partis pris comme ceux concernant Martin Luther" et "l'état de l'Église catholique à cette époque".

#newsQxdlycpazc

Le Saint-Esprit ne soutient pas l’œcuménisme : le diable, oui ! D'où le "subsistit in" et son pendant qui est la communion aux adultères.


fr.news10 décembre 2017

Les Bergogliens se contredisent


Sur Twitter "J.Royale" souligne le 6 décembre comment les évêques de François se contredisent dans la défense d'Amoris Laetitia.

Le cardinal Marc Ouellet écrivait le 22 novembre : "François ne cherche pas à changer la doctrine de l'Église ni sa discipline séculaire dans le domaine de la pratique sacramentelle. "

Au contraire, Mgr Víctor Manuel Fernández, qui est le théologien personnel de François, a déclaré en août : "François a proposé un pas en avant, ce qui implique un changement dans la discipline actuelle."

Image: © Michael Ehrmann, Aleteia, CC BY-NC-ND, #newsWjonnluqtx

Depuis les Acta, ils ne peuvent plus se contredire puisqu'ils sont obligés de suivre la ligne officielle, qu'ils veuillent ou ne veuillent pas. Et le fait que personne ne se lève contre cela prouve à quel point nous sommes arrivés : François doit bien rigoler !!!

1 commentaire:

  1. À JÉSUS CRUCIFIÉ :
    Ô bon et très doux Jésus, je me prosterne à genoux en votre présence, et je vous prie et vous conjure, avec toute la ferveur de mon âme, de daigner graver dans mon cœur de vifs sentiments de foi, d’espérance et de charité, un vrai repentir de mes péchés et une volonté très ferme de m’en corriger, pendant que je considère en moi-même et que je contemple en esprit vos cinq plaies avec une grande affection et une grande douleur, ayant devant les yeux ces paroles que le prophète David vous appliquait déjà, en les mettant dans votre bouche, ô bon Jésus : « Ils ont percé mes mains et mes pieds ; ils ont compté toits mes os. » (Indulgence plénière)

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer