samedi 23 décembre 2017

CANTIQUE DE L'APPARITION DE LA SALETTE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/pt-QTNAN7h4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news22 décembre 2017

Un cardinal accuse la blogosphère catholique


Joseph Tobin, le cardinal moderniste de Newark, s'est plaint qu'en ce qui concerne Amoris Laetitia, "nos ouailles sont victimes de blogs et de désinformation".

Il expliquait le 13 décembre à Servizio Informazione Religiosa : "Quand j'étais à Rome, on m'a dit que 85% de toutes les nouvelles mondiales sur l'Exhortation viennent des Etats-Unis où seulement 6% de la population est catholique, et beaucoup de ces nouvelles sont inutiles à la formation, en fait, peu sont au service du Magistère."

On peut supposer que Tobin avait à l'esprit des blogs et des médias catholiques qui refusent d'accepter les hérésies contenues dans Amoris Laetitia comme l'expression du Magistère catholique.

Image: Joseph Tobin, © National Religious Vocation Conference, CC BY-NC, #newsSrhwdpsski

Comme quoi on les embistrouille !!! S'il n'y avait pas la blogosphère catholique, où en serions-nous ? Il nous faudrait avaler toutes les couleuvres conciliaires et le scorpion François !!!


fr.news22 décembre 2017

Le pape François "nie la réalité" selon un pasteur protestant


La suggestion du pape François que le Notre Père devrait dire : "Ne nous laisse pas entrer en tentation" donne l'impression que les traductions de l'Écriture ou d'autres déclarations "sont au fond arbitraires et peuvent être changées à volonté" - écrit R. Scott Clark, un pasteur protestant, sur heidelblog.net.

Clark accuse François d'une "sorte de nominalisme". Le nominalisme soutient que la relation entre le mot et la réalité qu'il représente est arbitraire, qu'il s'agit d'une convention et parfois même du produit d'une conspiration. En conséquence, les gens commencent à soupçonner "que quelqu'un, quelque part, fabrique des choses et impose sa volonté au reste d'entre nous". Pour Clark, ce sont les symptômes d'une profonde perte de confiance dans l'existence de la réalité objective.

Clark souligne que ce déni de la réalité objective est faux : "Les mêmes personnes qui nient qu'il existe une telle chose, qui affirment que toutes les prétentions à la vérité et à la réalité ne sont qu'une volonté de puissance, obéissent pourtant à la signalisation routière."

Image: © Michael Ehrmann, Aleteia CC BY-NC-ND, #newsNfvsptcbme

Et qui est ce monsieur qui agite toutes les marionnettes conciliaires ? C'est bien entendu le supérieur inconnu autrement dit, messire François qui a dit lui-même qu'il fallait tout réécrire et compléter et jusqu'à l’Évangile-même !!! Celui qui ne comprend pas cela fait voir qu'il est bouché : qu'il achète donc un tire-bouchon... On est en période de fête, non ? Champagne ?


fr.news22 décembre 2017

Les voeux de Noël du pape François : de la colère, des menaces, de la polémique


Le 21 décembre, le pape François s'est adressé à sa Curie dans la salle clémentine pour les vœux de Noël.

En ce qui concerne la "réforme de la Curie", dont il a si peu parlé, François a tenté de se justifier : "Faire les réformes à Rome, c'est comme nettoyer le Sphinx d’Egypte avec une brosse à dents".

Puis, il a averti la Curie d'un "état d'esprit déséquilibré et dégradé de complots et de petites cliques qui représentent en fait" un "cancer", malgré le fait que François se présente de plus en plus comme le pape d'un petit cercle magique traitant les autres comme des suspects.

Ces gens sont insultés par François comme "ceux qui trahissent la confiance placée en eux". Il accuse de ne pas comprendre leur responsabilité pour "la réforme" et même d'être "corrompu par l'ambition ou la vanité".

François continue avec des allusions à peine voilées : "Quand ils sont tranquillement écartés [le cardinal Sarah], ils se déclarent à tort martyrs du système [Cardinal Müller, cardinal Burke], d'un 'pape tenu dans le noir', de la 'vieille garde'..., plutôt que de réciter un mea culpa."

Ce discours montre à quel point François est en colère contre ceux qui professent la doctrine catholique malgré le fait que cela risque de tuer leur carrière.

François a également menacé ceux qui "travaillent encore" à la Curie mais sont soupçonnés de ne pas être en accord avec ses positions radicales. Selon François "tout le temps leur est donné" pour "revenir dans le droit chemin". Le message est clair : quiconque n'accepte pas la ligne de parti moderniste sera expulsé.

Bergoglio répète en tant que pape ce qui a déjà conduit à son éviction en tant que provincial des jésuites argentins : une volonté de division qui a jeté ses confrères dans un profond désarroi.

#newsNjjvclmbvz

Qui nous débarrassera de ce Dictateur avant qu'il ne prenne les rênes du monde sur tous les plans, mais alors il sera trop tard ! Il est déjà trop tard : attendons-nous au pire ! Ce n'est pas pour rien que j'ai mis l'image d'un cercueil ici : ACTU
Pourquoi les cardinaux ne font-ils rien ? Parce qu'ils sont liés ! Liés par qui et par quoi ? Je le sais mais je ne vous le dirai pas. En attendant lisez donc ce bouquin : The Dictator Pope (Marcantonio Colonna) et que quelqu'un se démuraille à le traduire en français !!! Maintenant que les choses sont si clairs, personne n'aura l'excuse de ne pas savoir.


fr.news22 décembre 2017

Un cardinal et ami intime de François gagne 35 000 euros par mois


Le premier conseiller du pape François, le cardinal Oscar Rodríguez Maradiaga, 75 ans, prêche le paupérisme mais reçoit 500 000 euros par an de l'université catholique de Tegucigalpa, au Honduras, rapportait le 21 décembre le magazine italien L’Espresso. Rodríguez est le coordinateur du Conseil des cardinaux de François.

Selon L'Espresso, le pape François est au courant depuis le mois de mai. En décembre, Rodríguez a reçu un bonus supplémentaire de 54 000 euros. Rodríguez a reçu l'argent pour sa décennie au poste de Grand Chancelier de l'université.

Plusieurs témoins accusent Rodríguez d'investissements à Londres d'un montant de 1,2 million de dollars, qui semblent s'être évaporés. François a placé l'évêque ultralibéral argentin Jorge Pedro Casaretto, 80 ans, en charge de l'enquête.

Rodríguez, qui est très aimé par les médias laïques, est l'un des principaux thuriféraires de la prétendue "réforme" du pape François.

Image: Oscar Rodríguez Maradiaga, © Gabriele Merk, CC BY-SA, #newsIlooloamvl

Bien entendu, ce sera une enquête-bidon et le bonhomme restera en place.


fr.news22 décembre 2017

Le pape François est-il le père de l'abominable loi italienne sur l'euthanasie ?


Selon La Bussola Quotidiana, la loi italienne sur l'euthanasie adoptée le 14 décembre est la plus permissive au monde.

Elle introduit le droit de mourir et de tuer, et oblige le médecin à participer aux assassinats. Les parents et les représentants légaux sont autorisés à décider du sort de leurs enfants et de ceux qui sont incapables de prendre une décision, comme les personnes âgées. Un patient peut utiliser n'importe quelle raison pour invoquer un "droit de mourir".

Sandro Magister écrit le 21 décembre qu'il n'y à l'égard de cette loi "pas un seul mot critique" du pape François. L'Osservatore Romano a couvert l'approbation de la loi "avec quelques lignes aseptiques, purement descriptives. Et puis rien d'autre."

Certains partisans laïcs de la loi ont attribué son succès au message du pape François adressé à la mi-novembre aux participants du Vatican à une conférence de l'Association Médicale Mondiale sur le thème "Questions sur la fin de vie".

Le média approuvé par le Vatican La Civiltà Cattolica a réédité ce discours le jour où la loi a été approuvée, renforçant par conséquent l'idée que la loi avait reçu le feu vert à l'occasion de ce discours de François.

Image: © wikicommons, CC BY, #newsMereanpxvq

François-la-Mort est bien entendu le père de cette loi maudite !!!

1 commentaire:

  1. 11. Mais Dieu intervint en faveur de son peuple. Moïse, le futur libérateur, avait été sauvé des eaux et élevé à la cour par la fille même du Pharaon. C’est par lui que Dieu ordonna dans la suite au Pharaon d’avoir à laisser partir le peuple hébreu. Le roi ayant refusé, son royaume fut successivement frappé de dix fléaux terribles, appelés plaies d’Égypte. Le dernier de ces fléaux fut l’extermination de tous les fils aînés des Égyptiens ; il fut accompli en une nuit par l’ange, sans qu’aucune maison fût épargnée, en dehors de celles des Hébreux, marquées, selon l'ordre de Dieu, avec le sang de l’agneau immolé.

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer