mercredi 20 décembre 2017

III-9a. LES AXIOMES DU MONDE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/feGSb4CwMbg
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
en.news19 décembre 2017

La première arme d'un catholique militant est le recours à la raison


« Le découragement est un sentiment que le catholique militant ne peut se permettre », selon l'historien romain Roberto de Mattei.

S'adressant à onepeterfive.com, il souligne que "la première arme à employer contre les ennemis qui attaquent l'Église est l'usage de la raison".

Il ajoute que la raison démontre les contradictions dans lesquelles vivent les ennemis de l'Église,"et par lesquelles ils meurent nécessairement".

Picture: Roberto de Mattei, #newsKijpjqrmdo

François justement compte sur le découragement des bons catholiques pour asseoir sa dictature rouge.


en.news19 décembre 2017

Résultat intermédiaire de la campagne de Noël de Gloria. tv


Gloria. tv est en pleine campagne de financement pour Noël. Cet Avent, nous avons amassé en ligne environ 5 000 $. Dans les derniers jours avant Noël, il nous manque encore 5 000 $. Nous prêtres, rédacteurs professionnels, journalistes et programmeurs travaillent pour l'amour de Dieu. Néanmoins, la gestion d'un site web important implique un besoin croissant de fonds (serveurs, centres de données, sous-traitants, freelances).

Pouvez-vous aider Gloria.tv à soutenir et développer sa mission en tant que média social catholique international? Nous vous prions de bien vouloir le faire.

Gloria.tv est forte parce que tu es avec nous.

Please, show your support with a donation

#newsCkaebkckyl

Ma suggestion d'1 € par utilisateur a échoué : je m'en doutais et c'est dommage. Cependant, il y a une autre solution qui mettrait GTV à l'abri de soucis financiers : il faudrait que ce site soit payant, et ainsi, plus de problèmes. Après tout, si tu t'abonnes à un périodique, tu paies ton abonnement ; si c'était pareil pour ce site, GTV s'en tirerait très très bien.


fr.news19 décembre 2017

Les contradictions sans fin de François


Sa tentative de transformer sa lettre privée aux évêques de Buenos Aires sur Amoris Laetitia en enseignement de l'Église a mis le pape François dans une situation bien compliquée

Dans cette lettre, Francis affirme qu'il n'y a "aucune autre interprétation" d'Amoris Laetitia que de permettre aux adultères de recevoir la communion.

Sandro Magister remarquait sur son blog le 18 décembre que dans le diocèse romain de François, les instructions concernant Amoris Laetitia sont beaucoup plus restrictives. Il ne fait aucun doute que ces instructions ont également été approuvées par François. La confusion règne.

Image: © Jeffrey Bruno, CC BY-NC-ND, #newsQxaycmzdda

En fait, François a réussi son coup : tout le monde suivra, plus ou moins vite, mais suivra.


fr.news19 décembre 2017

Une visite hypocrite au Vatican


Monseigneur Eugenio Scarpellini, évêque d'El Alto, en Bolivie, a qualifié la visite du 15 décembre du président bolivien socialiste, Evo Morales au pape François, d'une "ironie et d'une hypocrisie".

Le jour même où Morales était au Vatican, son gouvernement a présenté une législation permettant plus d'avortement d'enfants innocents. A cette occasion, le vice-président bolivien Álvaro García Linera a attaqué le clergé : "Je n'accepte pas que les prêtres s'immiscent dans les affaires concernant le corps de la femme".

Au Vatican, Morales a salué François avec les mots "Bonjour, Frère Pape François". François a appelé le président par son prénom, "Evo".

#newsAvufhavnrr

Effectivement, ce sont deux frères... 3points !!!


fr.news19 décembre 2017

Les évêques italiens veulent falsifier le Notre Père


Les évêques italiens vont changer le Notre Père en remplaçant "et ne nous soumets pas à la tentation" avec la version falsifiée "et ne nous abandonne pas à la tentation", écrit le quotidien radical des évêques Avvenire.

Les évêques ont besoin de la permission du Vatican pour introduire le changement, qui a été refusé par le passé mais sera sans doute accordée par le pape François. Des manipulations similaires du Notre Père ont déjà été introduites en France.

Le résultat de ce changement sera que les catholiques, les protestants et les orthodoxes n'utiliseront plus le même Notre Père et même l'Église Catholique utilisera différentes versions de la prière.

Image: © Marko Vombergar, Aleteia, CC BY, #newsSezltyydwm

Décidément, ils ont tous des problèmes avec la tentation, ce qui est somme toute normal puisque nous sommes dans le temps de la Grande Tentation.


fr.news19 décembre 2017

Le Vatican engage une entreprise riche qui fait la promotion de l'idéologie gay


Le Vatican a embauché la grande société technologique irlandaise Accenture pour concevoir et gérer vaticannews.va.

Accenture se définit comme "un leader fier de soutenir la communauté LGBT". On se demande si le Vatican se considère comme faisant partie de celui-ci. Selon la "Global Diversity List", la société figure parmi les "10 meilleurs réseaux d'employés LGBT". Il sponsorise également de nombreux événements promouvant l'idéologie gay.

Le préfet des Communications du Vatican, Monseigneur Dario Viganò, a tenté de se justifier en qualifiant le logiciel qu'il a acheté auprès d'Accenture "[d']'agnostique", mais les faits sont là : l'argent du Saint-Siège revient à une entreprise qui promeut activement le péché mortel. Voilà donc les fameuses "réformes" du Vatican...

#newsXbkyblgupa

Le Vatican actuel est cette femme qui se vend à tous ses amants, ni plus ni moins.

1 commentaire:

  1. 8. Les diverses nations issues de Sem, de Cham et de Japhet, tous trois fils de Noé, se corrompirent elles-mêmes ; avec le temps elles oublièrent l’unique vrai Dieu, et, commettant un très grave péché, elles adorèrent à sa place de fausses divinités et des créatures. Alors Dieu choisit, dans le nombre très restreint de ceux qui lui étaient demeurés fidèles, le Chaldéen Abraham, de la race de Sem. Il l’appela hors de sa patrie et lui promit que, si lui et ses descendants gardaient la foi et la religion, il serait leur Dieu, les multiplierait comme les étoiles du ciel, les rendrait maîtres de la terre de Chanaan ou Palestine, et, dans sa postérité, bénirait toutes les nations. La même promesse fut renouvelée par Dieu à Isaac, fils d’Abraham, et à Jacob, appelé aussi Israël, second fils d’Isaac.

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer